Location sono en Vendée
Besoin d’ambiancer votre soirée ? De disposer d’une bonne location sono en Vendée ?
BLK Event répond, suit et organise vos évènements !
Vos envies, notre priorité. Selon vos goûts, nous adaptons nos playlists pour assurer la meilleure des ambiances. Parce que cet évènement, c’est le vôtre et celui de vos convives. Pour vous, nous prenons en compte vos idées, celles qui mèneront à la soirée parfaite.
Chaque prestation DJ est accompagnée d’une excellente sonorisation et d’une lumière adaptée, afin de mettre votre lieu d’accueil et vous, en avant. Quoi de mieux pour s’ambiancer qu’une atmosphère endiablée ?
Nos services à votre disposition
Galas, séminaires, inaugurations, team building, journée portes ouvertes, lancement de produits et conférences n’ont plus de secret pour nous. Grâce à notre large choix d’ambiance, de playlists, nous nous adaptons à tout type de cérémonie. Pour chacun de ces moments, notre offre de Location sono en Vendée est celle qu’il vous faut.
Chez BLK Event, l’expertise est de mise ! Chaque évènement est préparé en amont, avec le client, dans le but de personnaliser cet instant selon vos idées. Pour que cet instant vous ressemble.
Oui & Oui. Notre certification est disponible sous simple demande.
Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.
Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.
Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.
Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.
Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».
Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).
Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.
Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.
Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.
Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.
Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.
Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.
Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.
Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.
De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.
Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.
Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.