• Les Sables-d'Olonne
  • 06 73 33 12 40

DJ

DJ

Vous souhaitez un DJ généraliste qui est à votre écoute et s’adapte à votre demande ?
Vous avez trouvé le DJ qu’il vous faut : BLK Event !

BLK Event répond présent !

Nous assurons vos événements, à titre privé (mariage, anniversaire, babyshower…) ainsi que pour votre entreprise (campings, hôtel, agence événementiel, BDE, Association).

Nous saurons adapter nos playlists en fonction de vos goûts et vos besoins. En effet, ce sont vos invités et votre événement qu’il faut satisfaire et mettre en lumière.

Bien entendu chaque prestation DJ est accompagnée de la sonorisation et de la lumière pour mettre en avant le lieu accueillant votre événement.

BLK EVENT

Nos points forts

Anniversaire

Tout d’abord, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Un peu en avance peut-être ? La date approche et cette année, vous souhaitez marquer le coup ? Nous préparerons alors ensemble cet événement afin qu’il vous corresponde et réponde au mieux à vos attentes : choix musicaux, animations, interventions des invités, déroulement de la soirée, etc. Bénéficiez de notre répertoire musical très varié et adaptable à toute tranche d’âge.

Boums d’enfants, anniversaires d’adolescents, 18 ans, ou tout cap de la vie.

Campings / Hôtels /Associations / Autre

Pour une soirée disco, soirée mousse ou encore soirée à thème, nous mettrons tout en œuvre pour que vos vacanciers soient éblouis par la réussite de votre événement. Notre but est qu’ils s’y sentent bien mais surtout qu’ils se rappellent très longtemps de votre établissement pour y revenir encore et encore.

Agence événementiel

Que ce soit pour un gala, un incentive, un séminaire d’entreprise ou encore une inauguration, un team building, un anniversaire de société, une journée portes ouvertes,
un lancement de produits, une conférence, et bien d’autres encore, nos prestations DJ d’entreprises sont celles qu’il vous faut. Etant adaptables à souhait, celles-ci permettent de répondre au mieux à vos attentes et/ou celles de vos invités.

Bien entendu, chaque évènement est préparé en amont avec le/la responsable de l’événement. Cette préparation a pour but de personnaliser et de rendre cohérent votre évènement avec vos attentes et vos besoins.

BLK EVENT

Questions fréquentes

Oui & Oui.  Notre certification est disponible sous simple demande.

Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.

Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.

Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.

Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.

Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».

Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).

Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.

Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.

Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.

Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.

Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.

Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.

Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.

Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.

De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.

Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.

Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.