• Les Sables-d'Olonne
  • 06 73 33 12 40

Sono mariage en Vendée

Sono mariage en Vendée

Les meilleurs DJ pour vos mariages en Vendée

Location sono en Vendée

Vous rêvez d'une soirée de mariage magique ?
Avec BLK Event, faites de votre cérémonie un instant unique !

Une sonorisation sur-mesure pour vos mariages en Vendée

Avec BLK Event, vous êtes le maître de votre mariage, vous décidez de la playlist.
Que la cérémonie soit laïque ou religieuse, nos DJ professionnels seront à l’écoute pour vous conseiller et vous offrir une soirée dansante personnalisée et mémorable.Chaque prestation est accompagnée d’une ambiance lumineuse afin de sublimer votre réception.

Faites confiance à nos DJ en Vendée pour une animation adaptée à vos envies !

Sono mariage en Vendée

BLK Event va vous faire passer une soirée inoubliable

Une ambiance festive pour danser toute la nuit

De l’entrée en salle, à l’arrivée spectaculaire de la pièce montée, en passant par la décoration minutieuse… Tout est mis en œuvre pour vous garantir une atmosphère unique.

Au sein de votre lieu de réception sublimé par nos éclairages led, nous assurons la sonorisation de la cérémonie et du vin d’honneur, la gestion des vidéoprojecteurs, la présentation de vos discours, et bien sûr, une entrée de bal sous les feux de la rampe.
De nombreux jeux et surprises viendront également animer vos soirées dansantes !
Une ambiance festive et de qualité, garantie par nos installations professionnelles, élégantes, et à la pointe de la technologie.

Grace à la location de sono mariage en Vendée vivez des moments uniques

Experts dans l’évènementiel, nous mettons à votre service notre savoir-faire pour l’organisation et l’animation de votre mariage en Vendée et dans les départements limitrophes. Nous vous accompagnons également pour les anniversaires, las animations pour vacanciers, les séminaires d’entreprises, les galas, les inaugurations…

Particuliers ou professionnels, associations ou entreprises, soirée mousse ou soirée à thème, notre expérience et polyvalence vous sera bénéfique pour tous types d’évènements.

Vous décidez de votre cérémonie, nous apportons nos conseils et notre expertise

Afin de personnaliser votre demande, un ou plusieurs rendez-vous seront pris avec le/la responsable de l’évènement.

Nous évoquerons les points importants de la cérémonie, l’heure de début et éventuellement de fin de la réception.
Nous répondrons également à toutes vos questions, afin de s’adapter au mieux à vos envies pour votre sono mariage en Vendée

Un devis personnalisé vous sera par la suite fourni gratuitement.
Les tarifs du DJ et de la prestation seront déterminés en fonction de l’évènement.

Nous disposons d’une assurance responsabilité civile professionnelle et d’une certification disponible sous simple demande.

Pour un mariage inoubliable, n’hésitez pas à nous contacter !

DJ mariage en Vendée

Sono mariage en Vendée

Questions fréquentes

Oui & Oui.  Notre certification est disponible sous simple demande.

Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.

Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.

Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.

Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.

Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».

Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).

Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.

Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.

Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.

Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.

Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.

Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.

Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.

Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.

De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.

Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.

Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.