• Les Sables-d'Olonne
  • 06 73 33 12 40

Soirée dansante 85

Votre soirée dansante 85 en Vendée

Vous aimez danser ?
Vous avez le sens de la fête et vous adorez être entouré d’amis et de proches pour vivre des moments gais sur de la musique disco ou vintage ?

dj mariage en Vendée

Votre soirée dansante en Vendée

Faire appel à un DJ en Vendée c’est profiter pleinement de votre évènement ! Vous ne vous soucierez ni de la technique, ni de l’équipement, ni du choix de la musique.

Nos disc jockeys sélectionnent, diffusent et remixent pour vous et ils vous feront danser dans une ambiance festive. Vous pourrez profiter de votre évènement, de votre réception, de votre fête ou de votre cocktail.

Pour votre soirée dansante 85 faites appel à BLK Event !

Choisissez BLK EVENT pour votre soirée dansante 85.

Certains groupes, certains artistes et particulièrement certaines chansons ont marqué à jamais vos esprits et c’est au rythme de ces musiques que jeunes et moins jeunes dansent encore aujourd’hui. Pour votre soirée dansante 85 , nous vous proposons les meilleurs tubes. Nous pouvons vous concocter une playlist inoubliable qui vous replongera immédiatement dans le meilleur de cette année-là !

L’année 85 en musique, c’était tubes sur tubes

En France, au hit-parade de cette année-là, on écoutait Jeanne Mas (Johnny, Johnny), Pierre Bachelet (En l’an 2001), Jean-Jacques Goldman (Je te donne), Téléphone (Un autre monde) et la Compagnie Créole (Le Bal masqué). Renaud cartonnait avec son Mistral Gagnant.

Ailleurs, c’était Madonna avec Like a Virgin, Ray Parker Jr. avec Ghostbusters, le langoureux Careless Whisper de George Michael, et puis aussi Sexcrime d’Eurythmics et bien sûr l’année 85 c’était le tube planétaire USA for Africa, We are the world.

Nos DJ en Vendée vous feront revivre ces émotions et danser toute la nuit !

DJ en Vendée

Soirée dansante 85

Des services sur mesure pour vos animations

BLK Event vous aide à déterminer les éléments techniques dont vous pourriez avoir besoin pour vos animations musicales et vos soirées dansantes.

Notre société travaille avec les meilleurs produits et se procure les meilleures marques pour assurer une technique et un son de qualité. Le choix de nos équipements et la sélection de notre matériel sont toujours en phase avec les dernières tendances du moment.

Pour la sonorisation, nous sélectionnons pour vous un équipement adapté à chaque situation : ampleur de l’évènement, lieu choisi (et contraintes éventuelles), nombre de personnes à recevoir, budget à disposition, type d’ambiance souhaitée.

Nous travaillons avec les meilleures marques disponibles sur le marché : Yamaha, Pioneer, JBL ou Shure.

Pour votre évènement, nous vous fournissons :

  • Les amplificateurs
  • Les consoles
  • Les microphones
  • Les haut-parleurs et enceintes
  • Les lecteurs

Aux équipements de sonorisation, nous pouvons également vous fournir les éléments suivants:

  • Tout le dispositif d’éclairage
  • Les éléments multimédias
  • Tous les autres éléments complémentaires pour la scène musicale

Pourquoi faire appel à nos services ?

BLK Event est une société est spécialiste de l’organisation d’évènements. Basées en Vendée, nos équipes réalisent pour les particuliers et les professionnels toutes sortes d’animations sur mesure. Pour vos anniversaires, mariages, soirées privées, évènements d’entreprise, cocktails, évènements presse ou promotionnels, faites appel à notre expertise. Nous nous occupons de tout et vous profitez de votre évènement sereinement !

Nos équipes de DJ se déplacent en Vendée chez les particuliers et les professionnels pour toutes les animations musicales. Nous proposons plusieurs thèmes.

Faire appel à notre société c’est la garantie d’une organisation impeccable pour profiter pleinement avec vos proches de votre évènement, de votre mariage ou de votre anniversaire.

Contactez-nous pour faire une étude de vos besoins : type d’évènement, ambiance recherchée, budget disponible. Nos équipes vous conseillent pour vous organiser une merveilleuse animation.

dj mariage en Vendée

Soirée dansante 85

Questions fréquentes

Oui & Oui.  Notre certification est disponible sous simple demande.

Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.

Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.

Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.

Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.

Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».

Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).

Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.

Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.

Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.

Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.

Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.

Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.

Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.

Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.

De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.

Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.

Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.