• Les Sables-d'Olonne
  • 06 73 33 12 40

DJ mariage en Vendée

DJ mariage en Vendée

Vous souhaitez un DJ pour votre mariage en Vendée, qui est à votre écoute et s’adapte à votre demande ?
Vous avez trouvé le DJ qu’il vous faut : BLK Event !

DJ mariage en Vendée

Un vent d'événementiel

Le titre en dit long sur ce que nous proposons en termes d’événementiel en Vendée et dans les départements aux alentours. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous aurez toujours une bonne raison de faire la fête et de faire profiter votre entourage.

BLK Event organise pour vous, ce moment d’exceptions, selon vos désirs. Notre offre comprend évidemment un DJ qui ambiancera votre fête, votre mariage en Vendée, mais aussi des animations en tout genre pour que vos invités ne voient pas le temps passer.

Un Dj mariage en Vendée pour vous ambiancer

Aujourd’hui, le DJ n’est pas seulement celui qui ajoute une touche musicale à votre soirée dansante. Il est celui qui s’adapte au thème de votre fête, et cela dans les moindres détails. Vous savez déjà comment votre soirée doit se dérouler ? Dites-le-nous dès notre premier contact et jusqu’à 1 semaine avant le début. Le DJ mariage en Vendée de BLK Event, peaufinera sa playlist en fonction des musiques que vous souhaitez, mais aussi celles que vous ne souhaitez pas. Pas de mauvaises surprises. Son matériel de sonorisation haut de gamme et son savoir-faire, sont un gage de qualité qui guideront vos invités tout au long de la soirée.

BLK Event animera votre anniversaire, votre mariage ou votre séminaire en restant dans le ton pour répondre à vos attentes et vos besoins.

L’alliance d’un mariage réussi et d’une soirée inoubliable

BLK Event a tout prévu pour que cet instant mémorable reste gravé dans vos mémoires. La sonorisation et les luminaires led s’uniront à leur tour pour chaque séquence de votre mariage soit mise en valeur. Le savoir-faire vendéen, reconnu pour son organisation, sa planification et sa coordination, est à l’écoute de vos envies.

BLK Event a le DJ pour votre mariage en Vendée et aux alentours. L’entrée des mariés, le vin d’honneur, l’arrivée du gâteau, les animations, … Rien n’est laissé au hasard.

DJ mariage en Vendée

DJ mariage en Vendée

BLK Event va vous faire passer une soirée inoubliable

Anniversaire

Et on n’a pas dit son dernier mot…puisque BLK Event possède un arsenal d’animations pour vos fêtes professionnelles mais aussi particulières.

Nous mettons à votre disposition un animateur qui saura trouver les ingrédients afin que votre soirée soit réussie. Parmi nos spécialités : le Team building pour renforcer l’esprit d’équipe entre vos collaborateurs, le Quizz culture général pour créer un esprit de compétition parmi vos convives, le Karaoké pour découvrir de nouveaux talents, le Blindtest pour créer une ambiance de folie parmi vos invités, etc…

Une promenade festive

Pour tous vos événements en Vendée et dans les départements limitrophes, vous pouvez faire confiance à BLK Event.

Contactez-nous pour un devis gratuit. Nous vous partagerons notre vision après écoute de vos besoins. Nous avons l’expérience, le matériel, les DJ, les animateurs, les collaborateurs et le génie pour que la soirée et le mariage que vous avez en tête soit un succès.

DJ mariage en Vendée

Questions fréquentes

Oui & Oui.  Notre certification est disponible sous simple demande.

Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.

Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.

Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.

Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.

Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».

Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).

Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.

Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.

Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.

Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.

Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.

Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.

Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.

Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.

De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.

Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.

Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.