• Les Sables-d'Olonne
  • 06 73 33 12 40

DJ en Vendée

DJ en Vendée

Vous cherchez un DJ en Vendée, qui est à votre écoute et s’adapte à votre demande ?
Vous avez trouvé le DJ qu’il vous faut : BLK Event !

DJ en Vendée

Pourquoi choisir notre meilleur dj en Vendée !

Quelques soit votre événement, vous pouvez compter sur notre expertise pour créer la meilleure des ambiances pour une soirée dansante et vous assurer la meilleure des sonorisations.

Choisir un dj BLK Event pour vos réjouissances c’est garantir à vos invités et à vous même de passer un moment inoubliable et réussi.

Une soirée dansante au top accompagnée par des prestations de qualité.

BLK Event anime vos soirées. Nous vous proposons de nous rencontrer lors d’un premier entretien qui nous permettra de comprendre quels sont vos besoins et vos goûts en matière de musique. Nous pourrons échanger ensemble pour parvenir à la playlist ultime qui répondra à tous vos besoins. Nos Djs sont les moteurs de vos soirées !

Votre Dj Vendée vous propose de nombreuses animations à définir au préalable.

Mille et une animations.

Nous pouvons vous proposer différents types d’animations qui sauront vous charmer. Du karaoké avec vos hits favoris au blindtest en passant par le Quizz de culture générale, nous vous offrons plusieurs dizaines de possibilités pour animer vos soirées ou événements types mariages ou anniversaires ! Nous pouvons aussi fournir des animations pour les collectifs et entreprises qui souhaiteraient renforcer l’entente et la cohésion au sein de leurs équipes à travers du team building.

N’hésitez pas à nous demander plus d’information pour savoir quel type d’activité nous pourrions vous proposer pour satisfaire au mieux vos attentes et celles de vos collaborateurs ou invités

DJ en Vendée

DJ Vendée

Choisissez votre DJ en Vendée, et épargnez-vous du travail.

En tant que professionnel, nous venons avec notre propre matériel de sonorisation.

Nous arrivons à l’avance pour nous assurer que tout notre équipement est en place avant l’arrivée de vos premiers invités ! Notre matériel nous permet de nous adapter à chacun de vos lieux de réception.

BLK Event vous offre donc la recette pour un événement réussi ! :

  • Une animation musicale rythmée et en adéquation avec l’ambiance de votre évènement.
  • Des activités ludiques, enrichissantes et drôles pour enchanter vos invités.
  • Un service sur mesure qui vous retire un poids des épaules.
  • Un accompagnement personnalisé pour assurer la réussite de votre événement.
  • Une relation de confiance entre nos DJs et vous !

DJ en Vendée

Questions fréquentes

Oui & Oui.  Notre certification est disponible sous simple demande.

Lors du premier échange, on évoquera tous les points importants de votre réception, et nous répondrons à toutes vos interrogations si interrogation il y a.

Vous avez également la possibilité, par mail ou par téléphone d’apporter toutes MODIFICATIONS jusqu’à 7 JOURS avant la date de votre événement.

Vous pouvez très bien nous communiquer une playlist à respecter scrupuleusement.

Vous êtes le maître de votre évènement. Un Dj peut vous conseiller mais jamais outrepasser ses droits.

Bien entendu, lors de notre échange, nous évoquerons une « white list » et une « black list ».

Tout dépend de vous. En effet, tout sera convenu lors de l’entretien à savoir l’heure de début et l’heure de fin. Il n’y a pas de limite dans l’heure de fin une fois que celle-ci est validée avec vous (et avec le lieu accueillant la réception bien sûr).

Non en aucun cas le devis fait office d’engagement. En revanche, une fois celui-ci validé et signé de votre part, il fait office d’engagement. Un acompte de 25% sur le total de la prestation sera demandé. Afin de bloquer la date dans nos agendas et de valider la prestation.

Oui nous pouvons vous proposer des animations pendant la prestation. Celles-ci seront vues ensemble lors de notre entretien afin de répondre au mieux à vos attentes.

Les moyens de paiement acceptés sont : chèque et virement bancaire uniquement. L’acompte se règle le jour où vous vous décider à passer la réservation, celui-ci fait office de validation de votre date.
Pour le règlement final, une facture vous sera adressée par mail. Le règlement de celle-ci s’effectuera alors soit par chèque ou virement bancaire.

Chaque évènement est unique et doit être particulièrement étudié. Une fois la demande précisée, les différentes options présentées et choisies, nous pouvons alors vous présenter votre devis. Chaque occasion est unique, personnalisée, c’est pourquoi le prix fluctue selon vos envies diverses.

Le coût de la prestation inclut celui de l’éclairage, de la sonorisation ainsi que celui de l’animation DJ. Le prix du DJ est déterminé en fonction de vos besoins pour l’évènement.

Nous nous présentons le jour même : 2h à 2h30 avant l’arrivée de vos convives. Le matériel doit être installé, sécurisé & testé avant que vos premiers convives soient présents sur les lieux.

Régulièrement, il nous arrive d’effectuer des prestations dans des endroits où nous avons déjà travaillé.

Toutefois, notre matériel nous permet une totale adaptabilité et de ce fait, il n’est pas « important » de venir voir la salle avant un évènement.

De plus, nous arrivons sur le lieu de réception plus tôt que nos confrères, nous avons alors davantage de temps pour nous adapter.

Les nouvelles technologies nous permettent généralement de visionner, en image, le lieu de votre réception avant celle-ci.

Nous intervenons dans toute la Vendée et les départements limitrophes.